La Dre Lucia Kröpfl:
LONGTEMPS ATTENDU PAR LES PATIENTS
« Chaque jour, je reçois de plus en plus de patients dont la peau est sensible et sèche. Pour la plupart d'entre vous, j'aimerais que des produits soient fabriqués à partir de plusieurs ingrédients qui peuvent contribuer significativement à la capacité d'autorégulation de la peau. Pour cela, je vous recommande la technologie OLT® des crèmes Zeitschild, qui imite la structure d'une barrière cutanée saine. Les ingrédients soigneusement sélectionnés et les technologies cutanées naturelles forment ensemble une approche révolutionnaire et holistique. Elle marque le début d'une nouvelle ère dans le domaine des soins de la peau. »
Le Dr Hubertus Neuber, DERMATOLOGIE LEIPZIG:
« Un nombre croissant de personnes souffrent d'une affection eczémateuse. Des études montrent qu'environ 10 % de la population souffre d'une affection cutanée.
En tant que dermatologue, je suis toujours à la recherche de produits novateurs, durables et efficaces pour aider les patients souffrant d'eczéma des mains.
La technologie OLT® de la société Zeitschild offre de nouvelles bases scientifiques pour lutter efficacement contre les symptômes des rougeurs et de la desquamation de la peau, ainsi que contre le trouble de la barrière cutanée sous-jacent. De plus, la capacité d'auto-guérison de la peau est influencée positivement.
La technologie OLT® est basée sur un pourcentage élevé de lipides à structure cristalline orthorhombique qui imite la structure lipidique intercellulaire d'une peau saine. Nos produits permettent une restauration rapide de la barrière lipidique, nos sérums servant de pont vers les couches plus profondes de l'épiderme.
Si la destruction s'étend jusqu'à la membrane basale de l'épiderme, ce nouveau traitement assure une restauration beaucoup plus rapide de la fonction barrière. Les premiers résultats d'une étude de cohorte montrent qu'un traitement plus rapide est obtenu en plus d'un risque réduit de dommages cutanés dus à des symptômes externes, par exemple allergiques. »
Le Pr Dr Michael J. Cork:
« La lutte contre les dommages causés à la barrière cutanée et contre leurs causes est un domaine de recherche qui nécessite une attention particulière. La barrière cutanée joue un rôle important dans le domaine des thérapies préventives des maladies de la peau. La Technologie OrthoLamellaire (OLT) a été développée pour restaurer et préserver cette barrière cutanée naturelle. Son développement est basé sur les dernières découvertes sur l'ultrastructure des lipides de la couche cornée intercellulaire publiées au cours des 10-15 dernières années. La Technologie OrthoLamellaire offre une approche innovante et vise les principales causes de la sécheresse cutanée. Le résultat est une solution intégrale pour la régénération de la barrière cutanée, prenant en compte les principales fonctions clés de la peau. L'absence d'émulsifiants permet une cicatrisation efficace de la barrière cutanée. L'OLT procure une excellente sensation sur la peau et une consistance peu courante dans les hydratants. Cet aspect est particulièrement important afin de pouvoir prescrire le bon traitement aux patients. »